Camping-car-webzine.fr Index du Forum

Camping-car-webzine.fr
Forum de discution sur les accessoires, le montage, les réparations, les conseils techniques, les astuces et les bricolages en camping-car.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gaz a l'etranger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Camping-car-webzine.fr Index du Forum -> accessoires et technique du camping-car
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
georgesr

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 16:29 (2013)    Sujet du message: Gaz a l'etranger Répondre en citant

bonjour
Jai acheté le kit de raccords internationaux pensant etre tra quille et pouvoir acheter et raccorder n'importe quelle bouteille de propane de n'importe quel pay,j'ai constaté au portugal que ce n'est pas le cas.
dans ce pays je n'ai vu aucune bouteille qui puisse se raccorder a l'aide de l'un des 3 raccords. Sad
Qu'en est il pour la Grèce et la Crète ou j'envisage de me rendre en 2014?

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 16:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lesyann

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 14:41 (2013)    Sujet du message: Gaz a l'etranger Répondre en citant

salut a tous

C'est pour cette raison que j'ai mis une bouteille de GPL  , a l'etranger tu es obligé soit d'acheter une bouteille et repasser au même
endroit pour la rendre ,soit de transvaser dans la tienne ,et la il te faut le raccord que tu n'as pas ,
le GPL est courant dans tous les pays qui nous entourent , mon installation m'a couté environ 300 euros , 

a plus

Jojo
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 19:07 (2013)    Sujet du message: Gaz a l'etranger Répondre en citant

Salut leyzian je peux savoir ou tu a fais ton instalation de gaz gpl car on me demande ~700€merci d avance pour l'étude au salut et abientot

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:43 (2017)    Sujet du message: Gaz a l'etranger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Camping-car-webzine.fr Index du Forum -> accessoires et technique du camping-car Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation