Camping-car-webzine.fr Index du Forum

Camping-car-webzine.fr
Forum de discution sur les accessoires, le montage, les réparations, les conseils techniques, les astuces et les bricolages en camping-car.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

panne thetford n 175

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Camping-car-webzine.fr Index du Forum -> accessoires et technique du camping-car
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Monnier jean pierre

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 12:05 (2013)    Sujet du message: panne thetford n 175 Répondre en citant

Bonjour a tous,aprés sortie hivernage,mon frigo est en panne sur le gaz
 il fonctionne sur le 12v,et sur le 220v,,mais quand je met sur le gaz,on entend le tic-tic qui ne s'arrete pas,mais le bruleur s'enflamme,et quelques secondes après ca se coupe

J'ai remplacer le bruleur,et la bougie,mais c'est la meme chose

<ma bouteille est pleine,et lea plaque de cuisson fonctionne ainsi que mon chauffage.

Peut-etre que quelqu'un a eu le meme cas..merci

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 12:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Philibert77
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 10:20 (2013)    Sujet du message: panne thetford n 175 Répondre en citant

Bonjour,

Il s'agit probablement du thermocouple qui est défectueux ou peut-être simplement sale. Commence par nettoyer le palpeur qui se trouve dans le brûleur (sorte de doigt en prolongement d'un fil de cuivre). Attention à bien le repositionner, car souvent, c'est lui qui sert d'électrode pour l'étincelle d'allumage.

Amicalement, Philippe.

jeanpi651
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 17:02 (2013)    Sujet du message: thetford n 175 Répondre en citant

Merci pour cette réponse,mais j'ai tout essayez,et d'aprés plusieurs réponse de professionels,ca serait l'allumeur intégré dans la carte électronique.  amitiés Neutral

porsmoricain

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 14:17 (2014)    Sujet du message: panne thetford n 175 Répondre en citant

Bonjour
J'ai le même problème .
Avez vous résolu cette panne? et comment?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:41 (2017)    Sujet du message: panne thetford n 175

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Camping-car-webzine.fr Index du Forum -> accessoires et technique du camping-car Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation