Camping-car-webzine.fr Index du Forum

Camping-car-webzine.fr
Forum de discution sur les accessoires, le montage, les réparations, les conseils techniques, les astuces et les bricolages en camping-car.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

decodeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Camping-car-webzine.fr Index du Forum -> accessoires et technique du camping-car
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guy1

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 21:02 (2013)    Sujet du message: decodeur Répondre en citant

bonjour
je suis à la recherche de conseils pour acheter un decodeur satellite pour le camping car, 220/12 V comme je veus mettre le decodeur dans un placard  que faut'il pour que la télécomande marche .Je pense mettre entre 100 à 200 euros et le satelite Astra.
merci d'avance

à+

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 21:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Philibert77
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 09:17 (2013)    Sujet du message: decodeur Répondre en citant

Bonjour Guy,

Tu trouveras un démo qui correspond à tes critères ici : http://www.narbonneaccessoires.fr/audio-visuel/demodulateurs.html?order=nam… . Mis à part que le bouquet Fransat n'est pas hébergé par Astra, mais par Eutelsat.

Amicalement, Philippe.

guy1

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 20:59 (2013)    Sujet du message: decodeur Répondre en citant

bonjour.
Je n'arrive pas  avoir les chaine de television dans le camping car.je dirige la parabole dont j'ais changer la tête sur astra sur le stafinger le  l'aiguille mont à fond temps pour l'orientation que l'elevation.sur la tele quand je  vais dans le menu pour voir si l'antenne est bien reglé les bande vert et rouge sont au maximun et disparaissent  quelque secondes après .Que se passe t'il? 

à+

Philibert77
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 10:10 (2013)    Sujet du message: decodeur Répondre en citant

Bonjour Guy,

Quelle est la marque de ton matériel ?

Amicalement, Philippe.

guy1

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 19:26 (2013)    Sujet du message: decodeur Répondre en citant

bonjour
la tele est une scott 220/12 V pour le decodeur un AXIL 3250 la parabole alden la tête  protector tête LNB parabole universel,large  bande, special reception numerique ASTRA  HOT BIRD pour C+ NUM TPS.
j'espere que celà t'aideras pour pouvoir me depanner.
merci d'avance
à+

Philibert77
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 19:51 (2013)    Sujet du message: decodeur Répondre en citant

Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi tu as changé la tête LNB de ton antenne. Le LNB n'est jamais dédié à un satellite particulier, il capte les signaux du sat sur lequel on le dirige, que ce soit Astra ou un autre. 
Je pense que ton démodulateur Axil est en 230 V. Si c'est le cas, quel convertisseur utilises-tu ? Car ton problème pourrait être dû à une chute de tension.

Amicalement, Philippe.

guy1

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 12:51 (2013)    Sujet du message: decodeur Répondre en citant

bonjour.
j'ais changer la tête en voulant devisser le cable d'antenne le pas de vis s'est cassé. j'utilise la tele et le demodulateur sur le 220V pour l'instant pour voir si je captais et après j'aurais essayer en 12 V.
à+

guy1

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 12:05 (2013)    Sujet du message: decodeur Répondre en citant

bonjour
difilcuter
postcontent restore a écrit:
bonjour.
je n'arrive pas à avoir le satellite astra 19.2
j'ais une antenne ALDEN AIRPASS et un decodeur TVS7600DC en 12V pour mon camping car la tête est universel 2db.
je prossede à l'approche et ne peut monter plus de 
niveau 63 dBuV
qualité C/N 5,6 dB
s'agit il de l'antenne par elle même ou autre chose.merci de vos reponse
à+

http://forum.telesatellite.com/editpost.php?p=14470&do=editpost

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:42 (2017)    Sujet du message: decodeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Camping-car-webzine.fr Index du Forum -> accessoires et technique du camping-car Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation