Camping-car-webzine.fr Index du Forum

Camping-car-webzine.fr
Forum de discution sur les accessoires, le montage, les réparations, les conseils techniques, les astuces et les bricolages en camping-car.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petit nouveau ici !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Camping-car-webzine.fr Index du Forum -> accessoires et technique du camping-car
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jaco16

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 12:24 (2013)    Sujet du message: Petit nouveau ici ! Répondre en citant

Bonjour à tous et merci de m'accueillir parmi vous.

Je vis près de Montpellier, à Villeneuve les Maguelone petite commune proche de Palavas les Flots plus connue.

J'ai 64 ans, retraité depuis 2007, amateur de camping car depuis mon enfance et pratiquant depuis 1986, mais amateur de fourgon aménagé. Après avoir eu un Transporter pendant 18 ans, j'ai acquis un OPEL MOVANO L3H3 en chantier depuis 2007, ralenti par des soucis de santé, de finances -ça va un peu mieux, merci !- et prêt à reprendre l'aménagement.

Amicalement à tous.

jaco 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 12:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Philibert77
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 12:28 (2013)    Sujet du message: Petit nouveau ici ! Répondre en citant

Bonjour Jaco et bienvenu parmi nous !

Si tu es amateur de fourgons aménagés, peut être connais-tu ce forum : http://fourgon-passion.forumpro.fr/ , sinon je t'invite à t'y inscrire !

Amicalement, Philippe.

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 14:58 (2013)    Sujet du message: Bienvenue ! Répondre en citant

Salut Philippe, merci pour ton accueil !

Je suis sur à peu près tous les forums que je connais : "trafic-amenage.com", "fourgon-passion", "campingcar-bricoloisirs", j'étais sur "fourgon-nomade" mais je m'en suis fait exclure en ayant eu l'outrecuidance de vouloir leur suggérer une modif qui me semblait améliorer la lecture, ils ont l'épiderme sensible la bas...! Mais je ne leur en veut pas, ça me permet de mieux vivre ma vie !

Amicalement.

jaco   

parigot85

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 11:40 (2013)    Sujet du message: Petit nouveau ici ! Répondre en citant

toi aussi tu t'est fait jeté jaco ...moi aussi parigot85

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:42 (2017)    Sujet du message: Petit nouveau ici !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Camping-car-webzine.fr Index du Forum -> accessoires et technique du camping-car Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation