Camping-car-webzine.fr Index du Forum

Camping-car-webzine.fr
Forum de discution sur les accessoires, le montage, les réparations, les conseils techniques, les astuces et les bricolages en camping-car.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

NOUVEAU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Camping-car-webzine.fr Index du Forum -> accessoires et technique du camping-car
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Johnnydom

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 12:33 (2013)    Sujet du message: NOUVEAU Répondre en citant

Bonjour à tous
Nous sommes de tout jeunes camping-caristes, bien que retraités
Nous avons acheté (occasion) notre CC il y a 8 jours
Nous sommes en train de l'aménager (accessoires, vaisselles , etc..)
J'espère recevoir les conseils "d'anciens"
Merci à tous

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 12:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Philibert77
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 12:07 (2013)    Sujet du message: NOUVEAU Répondre en citant

Bonjour Johnnydom,

Bienvenu sur le forum. Si on peut t'aider, ce sera avec plaisir !

Amicalement, Philippe.

jaco16

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 18:47 (2013)    Sujet du message: NOUVEAU Répondre en citant

Bonjour Johnnydom et bienvenue ici, je suis "nouveau" aussi, inscrit récemment.

Pourriez vous nous indiquer et décrire un peu le CC que vous utilisez ?
Merci
Amicalement.
jaco 

BLAISE martine

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 10:40 (2013)    Sujet du message: NOUVEAU Répondre en citant

je suis nouvelle camping cariste est j'ai perdu le manuel d'entretien en français. c'est que je  peux m'en  procurer quelque part ? Mon concessionnaire me dit que cela n' est pas possible
merci de votre aide

Philibert77
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 18:43 (2013)    Sujet du message: NOUVEAU Répondre en citant

Bonjour Martine,

Bienvenue sur le forum. De quel manuel parles-tu ?

BLAISE martine

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 06:21 (2013)    Sujet du message: NOUVEAU Répondre en citant

Philibert77 a écrit:
 Bonjour Martine,

Bienvenue sur le forum. De quel manuel parles-tu ?

Bonjour à vous,
je recherche le manuel qui nous aide à entretenir la cellule pour l'hivernage ou comment faire si je n'arrive pas à faire marcher le chauffage, le frigo .....
tous ses conseils très utile avant de ce dire que cela ne marche pas. 
merci.

Philibert77
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 14:49 (2013)    Sujet du message: NOUVEAU Répondre en citant

Bonjour Martine,

Malheureusement, ce genre de manuel n'existe pas. En revanche, si tu as accès à Internet dans ton camping-car, tu pourras toujours poser des questions sur ce forum en cas de problème. Moi, ou un autre usager, nous ferons un plaisir de t'aider.

Amicalement, Philippe.

Olivier
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 01:19 (2013)    Sujet du message: raccord de robinet poussoir Répondre en citant

Bonsoir, je m' apelle Olivier, je ne suis pas camping cariste, car je n' ai pas ce genre de véhicule, mais cela ne m' empêche pas de m' intéresser à votre sens de l' ingéniosité (vos astuce et bricolages) 
mais voici un accessoire sur lequel je suis tombé en cherchant tout à fait autre chose  http://www.youtube.com/watch?v=G_QXfNFHgFo  en fait je cherchais un système de robinet poussoir pour chasse d' eau sans réservoir, par hasard je tombe sur pleins d' astuces pour bloquer un robinet poussoir pour faire le plein d' eau, genre petit serre joint,petite sangle, mais la c' est carrément le raccord et le système pour bloquer ce robinet 

la vidéo ne vient pas de moi, comme j' ai dit je suis tombé dessus par hasard en cherchant autre chose, il y a aussi e lien https://www.facebook.com/AstuceCampingCar?ref=stream  

j' espère ne pas avoir posté ce message au mauvais endroit 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:30 (2017)    Sujet du message: NOUVEAU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Camping-car-webzine.fr Index du Forum -> accessoires et technique du camping-car Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation