Camping-car-webzine.fr Index du Forum

Camping-car-webzine.fr
Forum de discution sur les accessoires, le montage, les réparations, les conseils techniques, les astuces et les bricolages en camping-car.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Télevision

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Camping-car-webzine.fr Index du Forum -> accessoires et technique du camping-car
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gegeleretraite

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 18:05 (2012)    Sujet du message: Télevision Répondre en citant

Bonjour.
Déjà 1 an d'ancienneté dans le monde du CC et nouvel inscrit sur ce site.
Je me permets de  solliciter vos connaissances pour savoir si certains utilisent  l'antenne automatique satellite SNIPE.
Quelles sont vos appréciations ? Selon vous, vais-je pouvoir recevoir la TNT au sud du Portugal ?
Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 18:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Philibert77
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 12:20 (2012)    Sujet du message: Télevision Répondre en citant

Bonjour,

Désolé de ne pas avoir répondu avant, je n'avais pas vu ton post. Les antennes sat, c'est une gamelle avec un LNB. Ces derniers étant fabriqués par peu de sociétés, généralement, ils se vallent. Donc ce qui fait la différence, c'est la fiabilité du mécanisme pour les antennes automatiques. J'avoue que je n'ai jamais essayé une SNIPE. Où l'as-tu achetée ?
Concernant la réception de la TNT, ça ne dépend pas de l'antenne, mais du démodulateur. Une fois que la parabole est calée sur Astra 19, c'est le démo qui fait le reste. Pour recevoir la TNT, il te faut soit un démo TNTSAT, soit un démo Fransat ou encore un démo numérique avec un lecteur C.I. (Common Interface), un support de carte PCMCIA et une carte Fransat ou Canal Sat.
Pour recevoir au sud du Portugal, ça dépend du diamètre de l'antenne, il te faudra au minimum une parabole de 65 cm.

Amicalement, Philippe.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:46 (2017)    Sujet du message: Télevision

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Camping-car-webzine.fr Index du Forum -> accessoires et technique du camping-car Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation