Camping-car-webzine.fr Forum Index

Camping-car-webzine.fr
Forum de discution sur les accessoires, le montage, les réparations, les conseils techniques, les astuces et les bricolages en camping-car.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

présentation

Post new topic   Reply to topic    Camping-car-webzine.fr Forum Index -> accessoires et technique du camping-car
Previous topic :: Next topic  
Author Message
SEGNOD

PostPosted: Tue 30 Oct - 14:07 (2012)    Post subject: présentation Reply with quote

bonjour
je suis segnod camping-cariste depuis 1987 sur cc levoyageur LVX9 PL , je viens de découvrir votre site et je souhaite communiquer sur votre forum pour apprendre a découvrir toutes les astuces  sur les camping-car
merci

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 30 Oct - 14:07 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Philibert77
Administrateur

PostPosted: Wed 31 Oct - 11:00 (2012)    Post subject: présentation Reply with quote

Bonjour Segnod, bienvenu sur le forum.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:30 (2019)    Post subject: présentation

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Camping-car-webzine.fr Forum Index -> accessoires et technique du camping-car All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation