Camping-car-webzine.fr Index du Forum

Camping-car-webzine.fr
Forum de discution sur les accessoires, le montage, les réparations, les conseils techniques, les astuces et les bricolages en camping-car.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Laika or not Laika

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Camping-car-webzine.fr Index du Forum -> accessoires et technique du camping-car
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L'escargot

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 15:51 (2010)    Sujet du message: Laika or not Laika Répondre en citant

Bonjour a tous, heureux possédant d'un Laika, je recherche d'autres inconditionnels de ce véhicule. Okay  Ce profilé 3010G est un vrai comparé a d'autres que j'ai eu le mauvais gout d'aquérrir, j'en suis a mon troisiéme, et je pratique depuis plus de 20 ans.  

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 15:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Philibert77
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 12:12 (2010)    Sujet du message: La Laïka Répondre en citant

Bonjour l'Escargot,

Ravi que ton Laïka te soit si sympathique, c'est effectivement un constructeur sérieux. Je pense que mes amis Tsagalos qui ont fait le tour du monde en 4 ans avec un véhicule de cette marque, seraient d'accord avec toi. J'aime beaucoup ta devise que je partage entièrement Very Happy  !

Philippe.

L'escargot

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 15:46 (2010)    Sujet du message: Laika or not Laika Répondre en citant