Camping-car-webzine.fr Index du Forum

Camping-car-webzine.fr
Forum de discution sur les accessoires, le montage, les réparations, les conseils techniques, les astuces et les bricolages en camping-car.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nds powers service
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Camping-car-webzine.fr Index du Forum -> accessoires et technique du camping-car
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HUGUENOT PASCAL

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 18:24 (2012)    Sujet du message: nds powers service Répondre en citant

Bonjour 
je recherche de l'aide pour le branchement d'un power service car quand j'effectue le branchement comme indiqué dans la fiche pratique le boitier EBL n'est plus alimenté en 12 v
merci pour votre aide

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 18:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SEGNOD

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 13:44 (2012)    Sujet du message: nds powers service Répondre en citant

bonjour
je suis segnod, et je suis comprendre comment installer un power service sans tout mettre en panne avez vous réussi
merci pour la réponse

Philibert77
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 11:06 (2012)    Sujet du message: nds powers service Répondre en citant

Bonjour,

Dans la fiche, il est bien expliqué qu'il ne faut pas toucher au raccordement entre la batterie moteur et la centrale. Le Booster doit être installé entre la centrale et la batterie.

Cordialement, Philippe.

SEGNOD

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 12:32 (2012)    Sujet du message: nds powers service Répondre en citant

merci pour votre réponse
si je comprend bien il faut mettre le booster en parallele sans couper aucun fil
merci

Philibert77
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 11:29 (2012)    Sujet du message: nds powers service Répondre en citant

Bonjour,

Pas du tout ! Il faut intercaler le booster entre la centrale et la batterie.

Amicalement, Philippe.

SEGNOD

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 12:59 (2012)    Sujet du message: nds powers service Répondre en citant

bonjour
la sté levoyageur refuse d'installer le bosster pour elle il faut couper un cable, et là elle refuse catégoriquement
merci
ou puis-je trouver un croquis d'installation et une personne compétente pour l(installer
merci

Philibert77
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 13:39 (2012)    Sujet du message: nds powers service Répondre en citant

Bonjour,

Dans quelle région es-tu ?

SEGNOD

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 16:28 (2012)    Sujet du message: nds powers service Répondre en citant

re bonjour
je suis dans le 44, mais je peux me déplacer sans probleme
merci

Philibert77
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 16:46 (2012)    Sujet du message: nds powers service Répondre en citant

Tu peux contacter l'importateur : LAVI au 04 72 01 89 47 afin qu'il te conseille un installateur.

SEGNOD

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 16:52 (2012)    Sujet du message: nds powers service Répondre en citant

MERCI  je connais julien le commercial c'est avec lui qui je l'ai acheté au salon, mais je suis resté septique sur la personne qu'il m'a proposé, il a fait comme moi il la doc, cela ne me suffit pas je veux une personne qui connait bien
merci

Philibert77
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 17:18 (2012)    Sujet du message: nds powers service Répondre en citant

Personnellement, j'en ai monté un sur mon camping-car, il n'y a pas de grosse difficulté. Tu as les schémas sur la page suivante : http://camping-car-webzine.fr/fiche-power-service-plus.html

SEGNOD

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 17:22 (2012)    Sujet du message: nds powers service Répondre en citant

re
et etes vous satisfait de cet appareil, peut on connaitre la sté qui vous là monté
merci

Philibert77
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 17:41 (2012)    Sujet du message: nds powers service Répondre en citant

Je l'ai monté moi-même.

SEGNOD

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 17:47 (2012)    Sujet du message: nds powers service Répondre en citant

merci pour vos renseignements,je ne sais pas comment je vais faire, merci

Philibert77
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 20:50 (2012)    Sujet du message: nds powers service Répondre en citant

Bonsoir,

Il existe des installateurs très sérieux, mais loin de chez vous, comme le groupe CLC à Saint-Dizier ou Laurent Camping-car à Strasbourg qui est un technicien de haut niveau.

Amicalement, Philippe.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:39 (2017)    Sujet du message: nds powers service

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Camping-car-webzine.fr Index du Forum -> accessoires et technique du camping-car Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation