Camping-car-webzine.fr Index du Forum

Camping-car-webzine.fr
Forum de discution sur les accessoires, le montage, les réparations, les conseils techniques, les astuces et les bricolages en camping-car.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau venu & présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Camping-car-webzine.fr Index du Forum -> accessoires et technique du camping-car
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gatho32

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 18:06 (2011)    Sujet du message: Nouveau venu & présentation Répondre en citant

Bonjour à tous !
Novice sur le forum, je suis en cours de négociation pour l'achat d'un Flash 22 de Chausson.
Bientôt nous pourrons, moi ma femme et mes trois enfants, écumer les routes de France et de Navarre ...

à Bientôt sur les routes et ... sur le forum!

Cordialement
Gatho32

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 18:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Philibert77
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 11:35 (2011)    Sujet du message: Nouveau venu & présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur ce forum et sur les routes...

Amicalement, Philippe.

wadepit94

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 23:22 (2011)    Sujet du message: Nouveau venu & présentation Répondre en citant

Okay  .... Bienvenue sur le forum !!!!

..... Longue et bonne route a bord

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:29 (2017)    Sujet du message: Nouveau venu & présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Camping-car-webzine.fr Index du Forum -> accessoires et technique du camping-car Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation