Camping-car-webzine.fr Index du Forum

Camping-car-webzine.fr
Forum de discution sur les accessoires, le montage, les réparations, les conseils techniques, les astuces et les bricolages en camping-car.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le premier message de votre forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Camping-car-webzine.fr Index du Forum -> accessoires et technique du camping-car
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Philibert77
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 11:10 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Ceci est le premier message de votre forum !
Connectez vous avec votre pseudo et votre mot de passe pour administrer votre forum. Lorsque vous serez connecté, le lien "Créer un forum gratuit" en bas de la page se transformera en "Panneau d'administration". Cliquez sur ce lien pour administrer votre forum.

Vous pouvez créer de nouveaux sous forums et catégories dans la partie "Sous forums" du panneau d'administration.

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 11:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GERMAIN

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 11:21 (2010)    Sujet du message: Présentation du petit dernier Répondre en citant

Bonjour à tous,
Et oui !!!, nous voilà rentrés avec mon épouse dans une activité à plein temps - celle de retraité -.
Nous sommes de nouveaux venus dans le monde du cc.
Nous allons réceptionner notre premier cc dans la 2 ème quinzaine de mars (après mûres réflexions ce sera un Rapido)
Notre expérience dans ce domaine s'arrête à la location d'un cc pour faire un voyage organisé aux USA et en Angleterre grace auxquels nous sommes revenus " enthousiastes ".
Dans un premier temps, nous aurons donc bien plus à apprendre qu'à donner, mais c'est avec plaisir que nous partagerons les bons moments de cette passion quand l'occasion se présentera.
Mon épouse partage d'autres passions : musique, gym, cuisine , lecture , jardinage ... en fait beaucoup de choses. Quant à moi, bricolage : surtout le bois et tout le reste sauf électricité, vélo, jardinage et comme nous sommes en Bourgogne... les vins bien sûr... et devinez ma préférence ???

Philibert77
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 14:11 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Bonjour,
Bienvenus dans la communauté camping-cariste. Vous verrez qu'on y passe de bons moments ! Je salue le bricoleur, j'ai aménagé cinq camping-cars en un peu moins de trente ans, j'ai refait ma maison, etc.

Cordialement.

Philippe.

gerardcc

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 01:32 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Bonsoir, je viens de m'inscrire, je voyage en CC Bavaria integral de 2009.
Amicalement,
Gérard

Visiter le site web du posteur
intégral1er

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 22:03 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Bonsoir.
Nouveau sur le forum comme en CCar.
Je salue tous les colistiers, les administrateurs, modérateurs et webmaster.

A bientôt Okay

jeanpaul-60

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 14:35 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Bonjour à Tous et à Toutes
Nouveaux inscrit sur ce forum Jean paul et Claudette voyageant à bord d'un Chausson Welcom 75 vous Salut !!!!

Philibert77
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 15:09 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Bonjour Jean-Paul, soit le bienvenu sur ce forum et n'hésite pas à poser des questions, nous nous ferons un plaisir d'y répondre (dans la mesure de nos compétences).

A bientôt, Philippe.

Nemesis

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 20:26 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Voyageurs et Compagnons de Camping-Car-Webzine,
Bonsoir depuis Tarragone, l'Espagne.
Nous portons 21 ans en voyageant avec notre Caravane Tec et depuis 14 ans avec la Toy Land Cruiser. Nous espérons qu'à la fin de cette année nous avons notre un nouveau projet prêt, Toy Hilux et cellule fixe Azalai.
Amicalement. Némesis.

Philibert77
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 10:13 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Bonjour Némesis,

Bienvenue sur le forum de CC Webzine et bonne chance pour tes projets !

Amicalement, Philippe.

mike41

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 08:23 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Gilbert et ma femme Nadège.
Depuis le 01/04/09, Nadège est en retraite et moi j'ai encore quelques années à faire.
Nous avons acheté notre premier camping-car en juillet 2009, Mac Louis Tandy 674G.
Nous avons à ce jour 19000 kms au compteur et tout va bien.
La vie est belle en CC.
J'ai trouvé une foule de bonnes idées et des renseignements très pertinents sur votre site.
Bon voyage à tous!!!

Luppens Christiane

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 22:59 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Bonsoir,

Après 25 ans de vacances en caravane, en 2002 nous avons acheté un camping-car Eura-Mobil. En 2010, nous avons choisi de continuer l'aventure en Rapido. Que du bonheur, et en plus maintenant nous sommes à la retraite !
Nous avons apporté quelques améliorations au confort de notre cc grâce aux bonnes idées trouvées sur les forums. Etant nouveaux sur ce site ci, nous commençons à explorer les rubriques avec intérêt.

Bien amicalement
Emile et Christiane   

penelope

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 10:51 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Bonjour
Nous voyageons depuis toujours (les années 1980)

D'abord, en camionnettes aménagées:une estafette, un combi VW et une camionnette DAF.
Notre premier motorhome (camping-car) a été aquis en 1991 :un Adriatik capucine avec cuisine arrière , sans turbo,.
Le 2ème camping-car était un Bürstner identique à l'Adriatik mais avec turbo.
Ensuite, nous avons eu une grande capucine de la marque CI .
Notre premier intégral fut un Bürstner avec soute arrière.
Le 2ème intégral était un Pilote sur Mercédès 5 cylindres.
Depuis le 6 juin 2008 , nous avons fait l'acquisition d'un Bürstner double essieux de 8m75 de long sur 2m35 de large.
 Nous sommes affiliés à 3 clubs de camping-cars: le MCB (Motorhome club Belge), l'AMI (l'Amicale des Motorhomistes Itinérants) et au CCC-Sud-Ouest (club Français).
Nous avons participé à plusieurs EURO-CC: Angers, Bordeaux, Portomaggiore (Italie), Kampen (Hollande),Clermont-Ferrand, Colmar, Rome
Nous avons voyagé en Tchéquie, Slovaquie, Portugal,Pologne, et surtout la Douce France !
Nous aimons les contacts et les bons petits restos...
Que veut dire Pénélope 6 ?  c'est mon nom de cibiste et le chiffre 6 indique qu'il s'agit de mon 6ème camping-car "industriel"

Fabienne aime les promenades avec Tyson et Capon, les  chiens.
Moi-même, j'aime le modélisme naval radio-commandé, l'aquariophilie et je possède deux bassins  à kois.

Espérant vous rencontrer lors de nos ballades ,.... A +

Christian Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:23 (2017)    Sujet du message: Le premier message de votre forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Camping-car-webzine.fr Index du Forum -> accessoires et technique du camping-car Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation