Camping-car-webzine.fr Index du Forum

Camping-car-webzine.fr
Forum de discution sur les accessoires, le montage, les réparations, les conseils techniques, les astuces et les bricolages en camping-car.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pb eau chaude et raccord angulaire sur TRUMA C3400

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Camping-car-webzine.fr Index du Forum -> accessoires et technique du camping-car
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jelopo

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 09:15 (2016)    Sujet du message: Pb eau chaude et raccord angulaire sur TRUMA C3400 Répondre en citant

Bonjour,

Je vais essayer de décrire mon problème et précise que je ne suis camping cariste que depuis un an sur un Fourgon Ford Transit 2003.
Tout d'abord le chauffage fonctionne correctement ; par contre j'ai bien de l'eau chaude en permanence lorsque le fourgon est relié sur le 220 V mais une fois débranché, au bout de 24 /48 h plus d'eau chaude.
Je vidange donc le boiler 2 ou 3 fois et il arrive que l'eau est chaude. Par contre si ce n'est le cas je suis contraint d'insérer l'embout de mon compresseur sous ce qui doit être le tuyau de soupape de vidange ( se situant sous la caisse du fourgon à hauteur du boiler situé au dessus). J'action donc plusieurs fois mon compresseur ce qui fait évacuer l'eau chaude. Je remplie de nouveau le réservoir d'eau et tout refonctionne ; on me parle de changer le raccord angulaire du Truma C3400. Le coût est dérisoire mais j'aimerai avoir l'avis de plus connaisseur que moi sur le sujet et si oui s'il est facile de le changer sans avoir à démonter entièrement le bruleur.
Merci d'avance

JLouis Pozzo
Correspondant de Presse
Groupe La Dépêche du Midi-Le Petit Bleu
06 77 87 86 63
jpatpozzo@orange.fr

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 09:15 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Camping-car-webzine.fr Index du Forum -> accessoires et technique du camping-car Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation