Camping-car-webzine.fr Index du Forum

Camping-car-webzine.fr
Forum de discution sur les accessoires, le montage, les réparations, les conseils techniques, les astuces et les bricolages en camping-car.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Système de relevage d'antenne de Patrice Paroze

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Camping-car-webzine.fr Index du Forum -> accessoires et technique du camping-car
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Markus

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 17:48 (2015)    Sujet du message: Système de relevage d'antenne de Patrice Paroze Répondre en citant

Bonjour,

je suis réparateur et installateur d'accessoires indépendant dans le Nord-Isère entre Lyon et Grenoble.
Un de mes client souhaite installer une antenne Wifi longue portée, trouvée sur http://www.maxondes.fr/ . Le seul soucis et qu'il faudrait à chaque fois monter sur le toît pour remonter l'antenne manuellement, car il ne semble pas y a voir de système sur le marché qui lève les antennes électriquement. J'en ai trouvé un seul, mais qui gère uniquement des poids inférieurs à 650g.
Je suis donc très intéressé par l'astuce de Patrice, donc si vous pouvez m'envoyer une photo un peu plus grande que sur le site et aussi me dire quelle pièces vous avez achetées et à quel endroit ? Parce qu'il faut quand-même que le tout résiste aux intempéries ...
Réparateur indépendant de Camping-Car en Isère près de Lyon.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 17:48 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Camping-car-webzine.fr Index du Forum -> accessoires et technique du camping-car Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation