Camping-car-webzine.fr Index du Forum

Camping-car-webzine.fr
Forum de discution sur les accessoires, le montage, les réparations, les conseils techniques, les astuces et les bricolages en camping-car.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Don camping-car Porteur Fiat Ducato 2.8l idTD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Camping-car-webzine.fr Index du Forum -> accessoires et technique du camping-car
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
duquetalain1000
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 16:19 (2015)    Sujet du message: Don camping-car Porteur Fiat Ducato 2.8l idTD Répondre en citant

Je donne Mon camping-car Porteur Fiat Ducato 2.8l idTD
Marque/Modèle: CHAUSSON / WELCOME 5
Année: 2000
Kilométrage: 100000 km
- Distribution faite a 82000kms
- Pneus neuf
- très bon état général
Cellule Chausson Welcome 5
- Capucine
- 4 places carte grise
- 6 couchages (2 capucine+2 salon+2 dînette)
- Chauffage gaz
- parabole + antenne hertzienne + branchement TV
- stores + moustiquaires
- cabinet de toilette + douche séparée
- réserve eau propre 100l - eaux usées 110l
- store banne
- porte vélo (4 vélos)
Aucun frais à prévoir. 

Email: melanieduquet@outlook.com

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 16:19 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
josé

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 09:03 (2016)    Sujet du message: Don camping-car Porteur Fiat Ducato 2.8l idTD Répondre en citant

Bonjour,

Comme je crois encore au père Noel, j'accepte le don et je promet d'en prendre le plus grand soin Laughing Laughing Laughing   Mort de Rire

J'ai déjà vu ce "genre" d'annonce dans un site de vente expl: le bon coincoin

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:09 (2017)    Sujet du message: Don camping-car Porteur Fiat Ducato 2.8l idTD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Camping-car-webzine.fr Index du Forum -> accessoires et technique du camping-car Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation