Camping-car-webzine.fr Index du Forum

Camping-car-webzine.fr
Forum de discution sur les accessoires, le montage, les réparations, les conseils techniques, les astuces et les bricolages en camping-car.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Implants dentaires et Camping car

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Camping-car-webzine.fr Index du Forum -> accessoires et technique du camping-car
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Papounet
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 15:51 (2015)    Sujet du message: Implants dentaires et Camping car Répondre en citant

Je suis de retour de Hongrie où j'ai bénéficié de travaux dentaires importants et qui ont nécessité 2 séjours d'environ une semaine chacun, le premier en novembre et le second ces derniers jours.
Mais ce qui est remarquable, c'est que la clinique qui m'a pris en charge propose à ses patients de venir se faire soigner en CAMPING CAR pour lesquels elle offre un parking avec bornes eau et électricité,
ainsi qu'évacuation des eaux noires et grises, et tout cela GRATUITEMENT pour toute la durée du séjour !!!
Sans compter toutes infos touristiques sur Budapest et sa région afin de ne par souffrir idiot !
Quant aux soins dentaires, ils sont TOP QUALITE et imbattables en prix comparés à la France.
Etonnant non ???

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 15:51 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jbtondini06

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 19:35 (2016)    Sujet du message: Implants dentaires et Camping car Répondre en citant

bonsoir,
j'ai aussi des problèmes dentaires et envisage de me rendre en 
Hongrie. Pourriez-vous m'en dire un peu plus ? merci 

AIM
PAPA BLANC

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 10:57 (2016)    Sujet du message: Re: Implants dentaires et Camping car Répondre en citant

Papounet a écrit:
Je suis de retour de Hongrie où j'ai bénéficié de travaux dentaires importants et qui ont nécessité 2 séjours d'environ une semaine chacun, le premier en novembre et le second ces derniers jours.
Mais ce qui est remarquable, c'est que la clinique qui m'a pris en charge propose à ses patients de venir se faire soigner en CAMPING CAR pour lesquels elle offre un parking avec bornes eau et électricité,
ainsi qu'évacuation des eaux noires et grises, et tout cela GRATUITEMENT pour toute la durée du séjour !!!
Sans compter toutes infos touristiques sur Budapest et sa région afin de ne par souffrir idiot !
Quant aux soins dentaires, ils sont TOP QUALITE et imbattables en prix comparés à la France.
Etonnant non ???

Bonjour Papounet,

Ce matin, par hasard, je trouve ce site et votre message qui m'intéresse beaucoup.

En effet, j'ai pas mal de travail à faire réaliser sur ma dentition et celle de mon épouse.
Les prix, ici sont affolants et trop élévés pour un retraité !!

Si je peux me permettre de vous demander quelques précisions quant à l'endroit de cet établissement en Hongrie et les principales démarches à effectuer, je les accueillerais avec grand plaisir. C'est vraiment incroyable comme information, ça fait rêver !

Nous habitons depuis la retraite dans le nord des Landes à la hauteur de Biscarrosse.

Merci par avance de votre amabilité à me répondre 
Et, qui sait ce serait un plaisir de vous rencontrer.

Bien cordialement

papounet
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 17:34 (2016)    Sujet du message: implants en Hongrie Répondre en citant

Désolé, vraiment, mais je viens juste de prendre connaissance de votre message !
Je ne suis pas très calé sur internet.
Ji vous voulez, ce sera plus facile de se passer un coup de fil... Je vous donnerai tous les tuyaux nécessaires et leurs coordonnées.
Je suis au 04.90.38.52.54.
Bien cordialement.
A très bientôt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:24 (2017)    Sujet du message: Implants dentaires et Camping car

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Camping-car-webzine.fr Index du Forum -> accessoires et technique du camping-car Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation