Camping-car-webzine.fr Index du Forum

Camping-car-webzine.fr
Forum de discution sur les accessoires, le montage, les réparations, les conseils techniques, les astuces et les bricolages en camping-car.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Enquête sur l'usage et le transport des 2 roues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Camping-car-webzine.fr Index du Forum -> accessoires et technique du camping-car
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ocontantid2e

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 18:28 (2015)    Sujet du message: Enquête sur l'usage et le transport des 2 roues Répondre en citant

Bonjour,

Je suis consultant indépendant et je travaille pour une petite entreprise francaise basée en Rhone Alpes qui réfléchit à la création d'une remorque porte moto dédiée aux campingcaristes séniors qui leur permettrait de transporter un deux roues (moto ou scooter) et l'utiliser pour leurs déplacements locaux lors de leurs séjours.
Dans ce cadre, je cherche à mieux connaitre les habitudes des camping caristes en matière d'usage et de transport de leurs 2 roues grâce à une enquête en ligne :
http://goo.gl/forms/TDSk7thSJv
Accepteriez vous de participer à mon enquête ?
Je précise que je n'ai aucune arrière pensée commerciale car je n'ai à rien à vendre ou a proposer.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire sur cette enquête et sur ma démarche.
Merci d'avance pour votre contribution
Bien cordialement

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 18:28 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Camping-car-webzine.fr Index du Forum -> accessoires et technique du camping-car Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation