Camping-car-webzine.fr Index du Forum

Camping-car-webzine.fr
Forum de discution sur les accessoires, le montage, les réparations, les conseils techniques, les astuces et les bricolages en camping-car.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Anti Brouillards

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Camping-car-webzine.fr Index du Forum -> accessoires et technique du camping-car
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guy
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 20:09 (2014)    Sujet du message: Anti Brouillards Répondre en citant

Bonjour

J'ai un Camping Car Sunlight T 68 sur Fiat Ducato que nous avons acheté en septembre 2 014. Je voudrais savoir si quelqu'un peut me renseigner sur la pose d'anti-brouillards avant. Ce qu'il faut comme matériel, et un plan de branchement.

Merci d'avance
Amicalement
Guy

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 20:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jean-Luc
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 19:57 (2016)    Sujet du message: anti brouillards Répondre en citant

Le multiplexage complique la pose d'anti brouillards , sans passer par un concessionnaire ; Personnellement j'en ai posé à partir de la prise de l'attache remorque au plot de l'antibrouillard vu que la pose de l'attache remorque nécessite un boitier additionnelle de multiplexage ; J'ai tiré un fil de ce  plot jusqu'à l'avant dans le compartiment moteur qui commande un relais , qui celui ci alimente les anti brouillards , donc en actionnant l'anti brouillard arrière le signal est donné au relais des anti brouillards AV    

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:06 (2017)    Sujet du message: Anti Brouillards

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Camping-car-webzine.fr Index du Forum -> accessoires et technique du camping-car Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation