Camping-car-webzine.fr Index du Forum

Camping-car-webzine.fr
Forum de discution sur les accessoires, le montage, les réparations, les conseils techniques, les astuces et les bricolages en camping-car.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

eviter le site de vente accessoires : moncampingcar.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Camping-car-webzine.fr Index du Forum -> accessoires et technique du camping-car
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
martin

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 18:36 (2014)    Sujet du message: eviter le site de vente accessoires : moncampingcar.com Répondre en citant

Bonjour a tous

il faut éviter d'acheter des accessoires sur le site : mon camping car .com

j'ai passé une commande sur ce site et il s'avère qu'il manquait un élément essentiel à l'appareil acheté,j'ai contacté le site pour leur demandé de m'envoyer l'élement manquant ,leurs réponse ,appelez le SAV, ce que j'ai fait à plusieurs reprises ,sans succes ; personne ne réponds , je recontacte le site pas de réponse à ma demande 

fuyez ce site

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 18:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tounkan
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 13:57 (2015)    Sujet du message: mon-camping-car.com : Arnaque !! Répondre en citant

Mad
J'apporte aussi mon témoignage, ce site est à fuir.
Ensuite, après paiement car carte bancaire, une dame à l'accent du sud m'appelle en me précisant toutes les informations que j'avais saisi sur le site et le contenu de ma commande pour me dire que le paiement n'est pas passé et me demande mon numéro de carte et le cryptogramme. Erreur que j'ai faite ! Deuxième paiement pour la même commande effectué ...

Livraison chez le voisin, pas de bon de livraison, il manque la moitié des articles.
Ils m'ont renvoyé vers TNT qui m'a renvoyé vers mon-camping-car.com et toujours pas de nouvelles de mes articles manquant.

Fuyez ce site !

josé

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 15:42 (2015)    Sujet du message: eviter le site de vente accessoires : moncampingcar.com Répondre en citant

Bonjour,

J'ai commandé en début d'année une antenne sat automatique. Livraison par la société Zen rad, quand à moi rien à redire concernant le site mon-camping-car-com.

Bonne journée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:02 (2017)    Sujet du message: eviter le site de vente accessoires : moncampingcar.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Camping-car-webzine.fr Index du Forum -> accessoires et technique du camping-car Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation