Camping-car-webzine.fr Forum Index

Camping-car-webzine.fr
Forum de discution sur les accessoires, le montage, les réparations, les conseils techniques, les astuces et les bricolages en camping-car.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

un nouveau de plus

Post new topic   Reply to topic    Camping-car-webzine.fr Forum Index -> accessoires et technique du camping-car
Previous topic :: Next topic  
Author Message
alain69

PostPosted: Fri 24 Jan - 17:54 (2014)    Post subject: un nouveau de plus Reply with quote

Bonjour,

J'habite dans le rhône et je suis bientôt à la retraite, avec un projet d'achat d'un camping car de moins de 7 m avec lit central.
Actuellement je me renseigne sur les modèles existants, sur les trucs et astuces, sur la technique, sur l'entretien, sur l'hivernage de ce futur véhicule.
je lis les forums, toujours très interressants des différents utilisateurs de CC.
A bientôt au plaisir de vs lire ou de vs rencontrer
Alain

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 24 Jan - 17:54 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Philibert77
Administrateur

PostPosted: Tue 28 Jan - 22:29 (2014)    Post subject: un nouveau de plus Reply with quote

Bonjour Alain et bienvenu sur ce forum et sur les routes à bord de ton futur camping-car.

Amicalement, Philippe.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:51 (2019)    Post subject: un nouveau de plus

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Camping-car-webzine.fr Forum Index -> accessoires et technique du camping-car All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation